Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Pollard

Angel Pollard

Pourquoi le prince charmant est si rare?

Pourquoi est ce que les hommes dont je suis amoureuse ne m'aiment pas alors que ceux que je n'aime pas sont constatament derriere moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Cendrillon pour ses 20 ans est la plus jolie des mamans
Son bel " AMANT " le Prince charmant
la prend sur son cheval blanc. etc;etc; jolie petite histoire.
problème d'appréciation, essaie pas de rattraper une Ferrari avec ton 4 chevaux, roule doucement ma belle! je t'aime malgré tout!
le prince charmant n'est qu'un mythe, une légende sinon une stupidité!
parce qu'on n'est plus au moyen âge
Peut-être que t'as pas la carrure d'une princesse?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je suis un employéJe suis un employeur Votre employeur peut vous demander des heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Ces heures sont défiscalisées. Elles donnent lieu à une majoration de salaire, vo
  • Régime dans les maladies du foie
  • Choux à la crème YouTube Choux a la creme ? Ingredients de la recette : 125 g de farine, 70 g de beurre sale, 3 oeufs, 1/4 l d?eau. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le m
  • Recettes de Gâteau de Savoie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Gateau leger comme une plume, en dessert ou ideal pour accompagner le the ou le cafe.Profitez
  • Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de petit ami et je me demande pourquoi? J'ai eu plusieurs demande ( en faite 3 ) mais je les ai toutes refusée et je me demande si ce n'est pas faire une erreur , par ce que je suis trop exigeante. Es bien d'avoir des exigences?
  • ca fait 9 mois que je ne suis plus avec lui apres 5ans de relation pas tout le temps calme je dois avouer mais tout de meme , nous nous aimions et moi je l'aime encore jusqu'a maintenant et le plus difficile c'est que je le vois tous les jours et qu Je l'ai dans la peau! des conseils s'il vous plait!?
  • Combien de temps êtes-vous capable de tenir sans sexe ? "Ma copine a des problèmes avec la pilule cela dure depuis trois semaines. Je ne peux aller la voir que les week-end. Elle est assez froide ne veux pas me toucher et trouve presque dégoûtant le sexe. Ce week-end, elle a de nouveau dit qu'elle avait d" EN SAVOIR PLUS
  • Comment mieux oublier sa futur ex femme alors qu'elle est la mère de ma fille? Je suis en pleine procedure de divorce, j'ai une fille de 2 ans et demi.Je devrais en vouloir a mort à ma femme :Elle s'est inscrite 6 mois avant de me quitter sur un site de rencontre sur le netElle m'a annoncé qu'elle me quittait 30 minutes après
  • Des conseils sur cette histoire svp!? j'ai rencontré l'ami d'une amie mais il est casé à une certaine distance = sa copine ne vit pas à côté. je m'entends super avec ce mec, trop de points communs, de délires, de compréhension. bref c'est pas mal du tout! je suis sorti avec au cinoch hi EN SAVOIR
  • A quel âge un homme peut-il se débrouiller dans la vie sans sa mère? "On dit que les plus dégourdis coupent le cordon vers 30-35 ans, mais ça reste à prouver. Et ce serait pour compenser qu'ils prennent femme.Qu'en pensez-vous?Sinon, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
COCHONS D'INDE - Leur alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article