Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Pollard

Angel Pollard

La masturbation est elle la solution au manque et au besoin de sexe?

SI MA PARTENAIRE SE REFUSE SOUVENT A MOI que faire?me masturber ou la tromper avec une autre? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai eu une activité sexulle intense quand je n'étais pas marié et j'ai toujours satisfait mes partenaires en plus je suis bien monté.
il vaut mieux se masturber que de la tromper tu ne pense pas?
Et puis tu sais il y a des femmes qui ne sont pas portés sur le sexe ou qui n'ont pas besoin de le faire souvent, alors comprend la et fais en sorte de lui prouver ton amour à chaque fois que vous faites l'amour et surtout ne la force jamais si elle n'en a pas envie, il vaut mieux que tu aille te masturber plutot que de la tromper avec une autre, ce qui détruira votre couple.
Tu dois en connaitre un rayon sur les nanas qui simulent toi! dire que les rues sont remplies de mecs dans ton genre. je suis bien monté donc un super coup!!!!! c'est beau de rêver mais un jour il faudra que tu reposes les pieds sur terre. à bon entendeur salut!
T'as pas les chevilles enflèes? Ta partenaire tu la connais ou pas?Je ne le pense pas car cette question ne se poserait pas.i vraiment tu as une activitè sexuelle intense!!! que fais tu avec une fille qui refuse?
sais tu de quoi tu parles? A toi de voir. ou tu bleuffes ou tu n'as pas de copine.
J'ai mon copain mais parfois oui je me masturbe. C'est tout à fait normale et il n'y aucune honte la dedans.
Moi je me masturberais à ta place. Tromper son conjoint ou sa conjointe est un manque de respect. N'oublie pas, nous récoltons ce que nous sèmons.
sinon ça va ta cheville n'est pas trop enflée? lol.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Photos avant-après une chirurgie de la silhouette . Toutes les photos avant après chirurgie du corps : abdominoplastie, lipoaspiration, lipofilling des fesses.Photos abdominoplastie : photos plastie abdominale, photos abdominoplastie a haute tension superieure, photos mini abdominoplastie, par
  • Lame en composite à emboîter Kyoto Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • Formation CNAM PAYS DE LA LOIRE . Servir l'égalité des chances et <br />l'équité entre les territoires.Espace d'information pour les auditeurs ou futurs&
  • L'enfance lorraine de Michel Sardou Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Petit de Michel Sardou sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans pub
  • Je voudrai savoir s il éxist d femme ki partag mon fantasme celui d'etre dominé par 2 hommes? Dominée non, mais dominer 2 hommes oui!Enfin ce que je veux dire, c'est que l'idée de 2 hommes, une femme, ne me déplait pas loin de là!Je le ferais un jour j'en suis persuadée, parce que l'envie va grandissante et je suis pour la réalisation des fa EN SAVOIR
  • Si non, sur quels critères avez-vous fait des concessions. Amoureusement parlant, avez-vous rencontré la personne qui correspondait à vos critères?
  • Avez deja vous fait une fellation av un glacon ds la bouche?ou autre bonbons a la menthe? et qu en avez vous pensez les mecs?
  • Voilanous nous aimons mais Olivier a été muté a noumeapour deux ans. je ne peux pas suivre: nou ne nous connaissons pas depuis longtemps et mon fils rentre en 6 eme et perdrait deux an s il partait en raison du décalage dans le calendrir scolaire. O Peut on s'aimer a distance?
  • Pour les amoureux ,entre tarzan et Jane? C'est le jour où Jane a rencontré Tarzan dans la jungle.Elle s'est sentie aussitôt très attirée par son côté sauvage et bestiale.Alors qu'ils font connaissance, elle lui demande comment,étant le seul humain de toute la jungle,il fait pour le sexe.ta EN SAVOIR
  • Pourquoi quand on tripote les seins d'une fille? "ne se venge-t-elle pas en nous tripotant les couilles?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment perdre 20 kilos pour un homme ? Philippe, 63 ans ➡ Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article