Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Pollard

Angel Pollard

Avez vous déjà rencontré des personnes que vous avez connues grâce à internet?

Moi oui, deux personnes.
Bonjour et bonne jounée à tous les Q/Ristes EN SAVOIR PLUS >>>




oui moi, j'ai rencontrée pas mal de personnes grace au net.
et puis toi, je vais peut-être bientôt te rencontrer!
hein mon ami!!
Pour l'instant une seule personne et il est devenu mon Amour, c'est mon âme soeur.
pas encore et je n'y crois plus. Tout nouveau tout beau, après la personne se désintéresse. Je ne cherche plus, décue.
oui, on est adulte
OUI pleins.
Certaines sont devenus des amies, d'autres ont disparu de mes contacts, et je les ais complètement oubliée.
C'est comme les personnes que tu rencontres dans la vie, certaines ne font que passer d'autres restent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bois et forêts soumis au régime forestier
  • La Femme › Sacs › Estellon › Sac Estellon Victor et Madeleine vous propose de decouvrir la nouvelle collection Estellon, fabrication artisanale et locale de sacs en cuir. Livraison gratuite et retours possibles. Sandro, ASOS, Zara? Trouve des vetements, accessoires, des cosmetiques et plein
  • Formulaire de demande d'aide au logement . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  • en France pour ce traitement merci du retour . NeuraSan - Rauchfrei ohne Entzugserscheinungen - Göttelborner Str. 29, 66557 Uchtelfangen, Saarland, Germany - Note de 4.8 sur la base de 81 avis «Trop.Certaines personnes ont recours a des piqures dans les oreilles pour arreter de fumer.
  • Qu'est ce que je peux faire si la juge des affaires familiales m'a octroyé une pension alimentaire"injuste"? "J'éléve mon enfant de 5 ans avec" mon demi smic" et la juge a donné sentence en faveur du père qui gagne "deux smics" et n'a pas des charges car lui même est pris en charge par sa mère?" EN SAVOIR PLUS
  • La vraie beauté d'une femme se reflète dans son âme, je dirai que NON et vous? "Je dirai aussi que la beauté d'une femme est dans son visage, son corps, son niveau intellectuel." EN SAVOIR PLUS
  • Êtes-vous rancunier(ère) en amour, en amitié? il y a quelques fois des choses/mots /actes qui restent en travers de la gorge et qui blessent vraiment.comment gérer vous? EN SAVOIR
  • Je désire une réponse argumentée scientifiquement si possible. Merci! Quels sont les symptômes du coup de foudre?
  • Comment maintenir la relation avec ton copain pour quelle puisse duree? C'es simple il s'agit de nourir cette relation à chaque jour par des petites attentions, évité la monotonie, proposé lui des sorties différentes, dalogué beaucoup ne l'aissez pas trainer des malentendu réglé vos petits problèmes jour le jour toujour
  • Je veux tout savoir sur les bains intimes, est ce que c'est uniquement les femmes mariées qui doivent l'utiliser ou bien toute jeune fille ayant une vie sexuelle active est concernée, car j'ai entendus les femmes mairiées en parler, et elles avances Je veux des explications sur les bains intimes?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PULCO CITRON: perdre 3 kgs/semaine +J'explique mon absence sur YouTube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article