Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Pollard

Angel Pollard

A quoi vous comparez l'amour?

Moi je compare l'amour souvent a un grand feu.Si ont alimente ce feu de bois il ne s'éteindra pas la flamme resteras toujours brûlante mais par contre si l'ont ne l'alimente pas en bois et qu'ont ne s'intéresse plus a elle le feu se consumeras et s'éteindra a jamais.Et la flamme n'as plus lieu d'être. EN SAVOIR PLUS >>>




@maya peut etre bien mais je n'etais pas la.
A une belle grosse tarte a la fraise!
Envie de la regarder, de la dévorer, bonne a croquer et délicieuse!Tu inspires l'amour ma belle!
Bisous et bonne journée!
je le compare au amour
on peut pas le comparer a une autre chose
;))
Moi ce serait plutôt à un volcan.
La chaleur est souvent torride lorsqu'il rentre en action, puis lentement sans que rien ne puisse l'arrêter la lave s'écoule comme un fleuve de feu. Le temps le refroidira, doucement mais la chaleur, qui va se transformer en douceur reste toujours présente.
A la prochaine éruption tout recommencera...
à une belle pomme qu'il faut croquer à belles dents
moi je compare l'amour uniquement au sexe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eau de javel Influences par la publicite et les traditions, nous pensons souvent que nettoyer ne suffit pas et qu'il faut, en outre, desinfecter toute la maison et meme le trottoir !?Pour cela, une ??eau?? tres populaire aux proprietes desinfectantes vantees
  • Sol stratifié Alesio gris foncé Sol stratifié Colours Alesio décor chêne gris (vendu à la botte) - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Sol stratifié Colours Alesio Stockpor
  • Délices Box Ce sont eux les chefs de cet atelier patisserie sur le theme de l'arc-en-ciel. Retrouver nos fiches pedagogique pour comprendre ce phenomene naturel et releve le defi nature en faisant apparaitre le tiens. Vente en ligne de preparations pour gat
  • Naturesystem Draineur Brûleur Thé Vert Café Vert
  • Femme mignonne, intelligente mais vénale, vous supportez ou partez en courant? Arrêter de faire les pigeons et vous éviterez les femmes vénales car une fois que l'homme propose d'acheter si et sa de l'aider pour si pour sa de lui montrer votre belle voiture et vos vêtements de luxe ne vous plaignez pas d'attirer des femmes vén EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames? Lorsque vous n'avez pas votre? "Sex toys à porter de main.Quel objet utilisez-vous volontiers?" EN SAVOIR PLUS
  • Oui ou non ne suffit pas! expliquez!MR sera donnée UNIQUEMENT à la meilleure explication -bonne dissertation et merci d'avancebisous Dans une relation amoureuse, est-il moral de chercher en premier à se protéger?
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
L'OTAN et la France... Le retour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article