Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel Pollard

Angel Pollard

J'ai encore les souvenirs vivant en moi?

je suis entrain de vivre des moments très dur à cause d'une rupture avec mon copain.je l'aime à mourir et j'ai deja souffert à cause d'autres hommes avant lui auquels je me suis attachée aussi et la rupture a toujours été dur pour moi mais je ne comprends pas pourquoi deriere chaque echec je me rappel toujours de mon premier amour qui qui a été aussi fou de moi mais que j'ai laissé tombé à cause de son père qui ne voulais pas que son fils demande la main d'une fille et puis je l'ai aussi tombé pour venir en france.je crois que cette souffrance vient du mal que je lui ai surement fait.quand je me rend compte qu'apres dix ans je me rappel encore de ce qu'il m'avait dit :tu ne trouveras jamais quelqu'un qui t'aimes autant que je t'ai aimé et il pensait à moi toujours avant lui,effectivement aucun homme n'est capable de m'aimer et je traversse une souffrance deriere l'autre.je ne trouverai jamais autant d'assurance,de complicité,de fidelité et d'attachement.et cela me fait mal que je me rappel toujours de notre innocence et du lien fort qu'on a noué enssemble.je droyais trouver le bonheur avec mon copain d'aujourd'hui mais il me transpersse le coeur de jour en jour.pensez vous que je paye le mal que je lui ai fait en venant en france EN SAVOIR PLUS >>>




Tu idéalises certainement cet amour : il a été inachevé, la rupture s'est faite brutalement sans que ni l'un ni l'autre maîtrise réellement les événements. Si tu te réfugies dans ce rêve-là pour te réconforter quand tu as des bleus au coeur, pourquoi pas? Mais il ne faut surtout pas que ce "fantasme" soit une fixation qui pousserait inconsciemment toutes tes amours à l'échec, histoire de donner raison au Prince de tes rêves ou pour te punir de l'avoir fait souffrir.
Si tu es partie, c'est parce que tu as eu l'intime conviction que ce garçon ne te convenait pas; pour preuve, tu as été capable d'aimer plusieurs fois après cela. C'est la vie ; il est dur d'être quitté, il est parfois tout aussi dur de quitter : tu n'as pas à culpabiliser toute la vie pour cela.Utilise plutôt ton énergie à faire la lumière sur ton histoire actuelle. Bon courage.
non tu ne paye pas, c'est juste que l'amour , les relation c'est compliqué pour pas mal de monde, donc tu n'a pas encore trouver l'homme de ta vie, c'est tout, ton premier amour est peut être aujourd'hui marié et tres heureux, donc a toi de trouver quelqu'un qui te rende heureuse toi aussi. cela prendra peut être du temps, car il faut que tu te pose des questions au sujet du type d'homme que tu recherche. c'est pour tout le monde pareil, on souffre et on fait souffrir.
jusqu'au jour ou on est heureux et on rend heureux.
ha oui?
Et tu veux savoir quoi au juste, parce que tes élucubrations on s'en fiche un peu!?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Printemps Linge De Maison Paris Haussmann Un choix unique de Linge de lit printemps disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Entrez dans l'univers Yves Delorme : Llnge de maison de luxe depuis 1845. Paiement
  • The Zone Le regime Zone a ete cree par le Dr Barry Sears : sa theorie fait appel a deux types d?hormones : l'insuline et les eicosanoides. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meille
  • une encéphalopathie hépatique apparait
  • Plafonniers et lustres IKEA pour la maison IKEA - Luminaires. Decouvrez tous nos produits Lustre et suspension sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Lustre et suspension au meilleur prix.IKEA - Luminaires et eclairage.
  • Urgent. SVP répondez sérieusement? "Je m'excuse de poser cette question aussi osée, mais c'est très sérieux :Un homme, quand il couche avec une femme qu'il n'aime pas (coup d'un soir, ou prostituée), c'est à dire juste pour le contact physique, est il en fait juste intéressé par la pé" EN SAVOIR PLUS
  • j ai mon beau fils a la maison avec sa copine de 18 ans tout les week end et meme en semaine elle dort elle mange elle est comme chez elle et depuis ça mon homme et moi n avons plue de vie de couple plus aucun moment pour nous je ne trouve pas ça no Pourquoi la vie de famille passe avant la vie de couple après 12 ans de vie commune?que faire?
  • Que pensez-vous de cette pensée pour tous les pères.? Une pensée pour mon pèreDepuis les tout débuts, cher père, nous avons construit une excellente relation. Nous avons appris à communiquer, à nous apprécier, tout en respectant nos différences respectives, source d'enrichissement réciproque.Je voulai
  • A vos actes manqués! Lesquels? ce que je voulais c'est que vous me donniez un exemple d'acte manqué dans votre vie en restant dans la généralité, je ne suis pas intrusive du tout.
  • il s'agit de quelqu'un que j'ai connu depuis moins d'un mois c'est un vrai coup de foudre que j'ai eu en le voyant j'ai tout fait pour ne pas le lui montrer mais je n'ai pas pu cacher ma reaction je ne sais pas s'il s'en est rendu compte avant de Son portable est fermé ou hors champ depuis quatre jours?
  • Avez vous deja posé un ultimatum et si oui le resultat? "Bonjour,Quelques soucis de couples font que je suis au bord de l'asphyxie, elle bosse tres peu moi comme un dingue et je me tape toutes les corvées de la bouffe au repassage, etc. JE lui en ai deja parlé mais elle s'en fout (pourri gaté) pensez vous" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Belhocini ايهاب بلحوسيني /Skills🔥 Goals 🔥 Assiste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article